X
  • bondy_anru_bg1_980x630
  • bondy_anru_bg2_980x630
  • bondy_anru_bg4_980x630
  • bondy_anru_bg6_980x630
  • bondy_anru_bg7_980x630
  • bondy_anru_bg8_980x630
  • bondy_anru_bg9_980x630

Bondy, l’ANRU

Pour exprimer le passage à un nouveau temps du projet abordé avec les habitants depuis 2 ans, la communication doit marquer un temps de lancement par une forme originale et une mobilisation de moyens. Chacun doit comprendre qu’est venu le temps de la concrétisation.

La campagne de communication.

Tournée sur l’ouverture de “L’Atelier de la rénovation urbaine”, elle traduit la mise en œuvre d’un projet de ville créateur de lien entre les différents habitants. (Outils de communication relatifs à l’ouverture de l’Atelier et à la présentation du programme ANRU : affiches, annonces presse, journal, brochure programme, invitation…).

L’Atelier du Projet de ville.

Il est le lieu de concrétisation de l’ensemble des partis pris de la communication. Il communique par lui-même. Il accueille, informe, entend, présente, expose. Il met en œuvre des panneaux nourris construits sur ces mêmes principes. (Dénomination et traitement visuel de l’espace d’exposition et d’information ouvert lors du lancement des chantiers de la rénovation urbaine. Scénographie de l’exposition, conception et réalisation des supports “échelles” et des panneaux).

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr