X
  • pancarte
  • pancarte
  • pancarte
  • pancarte
  • ciclic_bg1_980x630
  • ciclic_bg3_980x630
  • ciclic_bg6_980x630

Ciclic, l’identité

Agence régionale du Centre pour le livre, l’image et la culture numérique.

Le passage au temps de la culture numérique.

Travail sur le patrimoine, recueil des ressources émanant des producteurs d’images de la région, rassemblement et mise à disposition, consultations aisées et plaisantes : la nouvelle identité Ciclic concrétise le passage au temps de la culture numérique.

Les missions de Ciclic sont multiples, ses rencontres avec ses publics aussi. Structure institutionnelle de référence pour un public de professionnels, elle peut être aussi, à l’autre extrémité du spectre, l’initiateur et organisateur “invisible” d’un événement grand public comme le Festival de Vendôme.

Le logotype Ciclic.

Court, moderne, “numéric”. Le dessin de sa typo témoigne du mouvement, figure les entrées et les sorties ; ce qui est proposé, ce qui est consulté, chacun pouvant être un contributeur et un visiteur.

La baseline.

Descriptive des domaines d’intervention de Ciclic, elle souligne à la fin par un léger décalage coloriel son lien avec la région Centre.

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr