Labrieyre, soirée de lancement
- 21 mai 2013
- No comment
4 novembre 2010 : lancement de la Collection 2011
Conception et organisation de la soirée avec choix du lieu, gestion des animations, Save the date et invitations, relations presse de l’événement.
Créer la surprise pour bénéficier d’un relais presse important. Concevoir un lancement qui déploie une cohérence forte entre les valeurs de la marque, les médias ciblés et l’événement organisé.
Être singulier.
Dans un secteur hautement concurrencé, il s’agit de se démarquer en affichant de manière stratégique une particularité. Celle-ci passe par la présentation d’un produit original (ou d’une gamme “série limitée”) qui suscite l’intérêt auprès des journalistes lors de campagnes RP. Ce singularisme vise aussi à sortir la marque des médias spécialisés traditionnels gastronomiques pour toucher aussi la presse déco, design, tendance, généraliste...
En revendiquant de manière originale les valeurs de la marque et en appliquant un traitement subtil et travaillé sur l’objet, Labrieyre démontre qu’elle a l’intelligence d’oser l’inattendu, qu'elle sait surprendre avec élégance et pertinence et peut afficher une authenticité décalée qui la rend contemporaine.
Labrieyre, quelles valeurs ?
Authenticité, qualité, tradition, amour du bien manger, solidité, professionnel, sérieux, réservé, rassurant, mature = la cuisine des chefs en toute modestie.