X
  • labrieyre_cat_bg1_980x630
  • labrieyre_cat_bg2_980x630
  • labrieyre_cat_bg3_980x630
  • labrieyre_cat_bg4_980x630
  • labrieyre_cat_bg5_980x630

Labrieyre, territoire de marque

(Extraits des catalogues des collections 2011)

Tradition et modernité.

Labrieyre : un positionnement autour de la qualité.

Une dénomination aux racines très françaises qui renvoie à notre patrimoine gastronomique : “recette + authenticité” et qui développe une résonance littéraire : “Jean de La Bruyère”. Une marque qui a pour parrain Eric Léautey, une figure médiatique montante, respecté pour ses valeurs d’une cuisine authentique. Une marque qui s’appuie sur des produits de qualité.

Labrieyre : une marque moderne par ses produits.

Les produits proposés affichent un design moderne avec des caractéristiques techniques inédites. Par opposition à son nom à consonance littéraire, les différentes gammes s’inscrivent dans l’air du temps.

Comment définir précisément l’identité de la marque et son territoire d’expression ?

Les premiers acquis de l’identité. Les évocations données par le nom et les produits établissent les premières orientations identitaires : le nom évolue dans un environnement traditionnel, il évoque la sensualité, le plaisir ; les produits, en opposition au nom, soutiennent une modernité dans un ancrage urbain.

Vers une formulation plus large de vocation de la marque.

Labrieyre, un esprit contemporain, vecteur de plaisir, nourri par des valeurs de toujours. Labrieyre, la grandeur dans les petits gestes, la quête de l’estime de soi, la révélation de ses talents. Labrieyre, la cuisine comme offrande à ceux qui nous entourent. Le partage vécu par une même tablée, la mémoire partagée, celle où l’on peut reconnaître son propre parcours.

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr