X
  • monaco_id_bg1_980x630
  • monaco_id_bg2_980x630
  • monaco_id_bg3_980x630
  • monaco_id_bg4_980x630
  • monaco_id_bg5_980x630

Monaco, l’identité

Faire d’un nom mondialement connu, une marque du tourisme de luxe et étoffer son image.

Création de la marque (chartes institutionnelle et commerciale). Campagne pour la promotion des tourismes de séjours et d’affaires (affichage aéroports : Heathrow, Gatwick, Paris, Francfort, Milan - annonces presse à l’international). Habillage stands : Barcelone, Francfort, Londres, Cannes, Milan. Habillage du site “visitmonaco.com”.

Faire d’un lieu, une marque.

Capitaliser sur l’existant et l’optimiser. Inviter à un nouveau regard porteur d’une nouvelle image.

Monaco, une marque de luxe.

Ni une ville, ni une Principauté, ni un territoire, mais une marque. Une marque de luxe légitime (l’histoire, l’existant). Une marque de luxe moderne (l’esprit allié au matériel, la création, les valeurs inscrites dans la vision du Prince Albert).

Monaco est un bijou, un écrin.

Une esthétique naturelle. Un lien étroit entre tradition et modernité : la tradition sans cesse vivifiée à la lumière de la modernité. L’innovation dans les objets quotidiens.

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr