X
  • monaco_aff_bg1_980x630
  • monaco_aff_bg2_980x630
  • monaco_aff_bg3_980x630
  • monaco_aff_bg4_980x630

Monaco, campagne d’affichage

Campagne pour la promotion des tourismes de séjours et d’affaires (affichage aéroports : Heathrow, Gatwick, Paris, Francfort, Milan - annonces presse à l’international).

Établir une marque de destination touristique de luxe.

Faire valoir une nouvelle image de Monaco, fondée sur son offre unique dans les domaines des arts et de la culture, du patrimoine, du bien-être, de la gastronomie, plus largement de l’accueil. Cette démarche de long terme, qualitative, sert des objectifs d’image.

Comment lancer la nouvelle marque Monaco ?

Reprendre les éléments identitaires et structurants de cette nouvelle marque et de ses expressions “institutionnelles”. Moduler la communication pour lui donner une expression publicitaire plus conjoncturelle.

Les leviers : graphique : en intégrant un signe d’appel faisant passer une notion d’opportunité ponctuelle ; visuel : en retenant des visuels plus directement lisibles dans l’énoncé de la promesse ; rédactionnel : par des mots plus évocateurs des contenus. Par une stratégie de moyens plus directement tournée vers le grand public.

Les points clés de la recherche créative.

Transmettre une notion d’expériences uniques, de moments extraordinaires. Jouer avec les notions de taille et de dimension. Par référence à la petite taille de Monaco, pour être dans la logique graphique de nos visuels. Rester dans la retenue : l’élégance, le vrai chic - ni exubérant ni extraverti.

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr