X

Actualités

Oise, la signalétique des bâtiments : plus d'informations, plus de connaissances.

Passer de la signalétique existante / IDENTIFIER

A une signalétique double / IDENTIFIER + COMMUNIQUER

Le département de l’Oise exprime sa présence et ses fonctions à travers les différentes signalétiques qui ornent les bâtiments et les véhicules départementaux. Le projet de développement de ces signalétiques laissait augurer des ambitions nouvelles en termes de visibilité, identification et “communication”, vis-à-vis des Isariens et des usagers.

Pains & Plaisirs : de nouvelles saveurs à Aix-en-Provence.

Identité visuelle, travail sur la façade, mise au point de l'aménagement de la terrasse et atmosphère intérieure d'une boulangerie avec restauration rapide, à Aix-en-Provence.

Le nom + l'identité + les signes extérieurs = un esprit, la modernité raffinée.

Traduire le nouvel esprit : la variété de l'offre, la qualité.

MUPOP : une identité pour le Musée des Musiques Populaires de Montluçon.

Contraction entre les deux termes fondateurs de son identité, Musiques et Populaires, le MUPOP affiche une évidente musicalité, un caractère léger en phase avec son objet, les musiques populaires. Son “POP” final résonne comme un claquement de doigts.

Un nom accompagné d’une identité graphique entêtante qui évoque pour le logo un vinyle et sa pochette et pour son système graphique le tourbillon de la danse. Une identité moderne, élégante et chaleureuse qui pulse et sait battre en rythme !

Saisons

7 Cité de l'Ameublement

75011 Paris - France

-

Votre contact : M. Vincent Rebours

+33 1 44 62 04 75

v.rebours@saisons.fr